Polyclinique Côte Basque Sud

Plus d’une vingtaine de spécialités médicales et chirurgicales interviennent au sein de la Polyclinique Côte Basque Sud. Une offre de soins pluridisciplinaire dans le but d’accompagner et de proposer une prise en charge personnalisée de l’enfant à la personne âgée.

Votre parcours

Parce que chaque parcours patient est unique nous vous accompagnons tout au long de votre séjours parmi nous. En ambulatoire ou pour une hospitalisation, tout a été mis en œuvre pour faciliter votre prise en charge et fluidifier votre parcours de soins avant, pendant et après votre séjour.

Notre histoire

Depuis 1992, la Polyclinique Côte Basque Sud s’attache à répondre aux besoins du territoire de santé et à remplir son rôle d’établissement de proximité.
Au fil des années, elle a su se développer et se moderniser pour proposer une prise en charge complète de qualité.

Le directeur de la Polyclinique, Stéphane Fagot

Stéphane Fagot, Directeur

Chers patients,

Nous avons à cœur de préserver des valeurs humaines afin de prendre soin de vous et de vos proches. Aussi, toutes vos suggestions concernant l’amélioration de la qualité de nos services seront les bienvenues.

Des patients satisfaits en ambulatoire
Séjours en 2021
Spécialités
Salariés
Des patients satisfaits en hospitalisation

Nous souhaitons améliorer continuellement notre capacité à guérir, soulager et réconforter

notation-A-HAS

Une certification pour la qualité et la sécurité de nos soins nous a été délivrée par la Haute Autorité de Santé, nous récompensant avec la meilleure note possible : un A.

Le directeur de la Polyclinique, Stéphane Fagot

Stéphane Fagot, Directeur

Chers patients,

Nos chiffres clés

Des patients satisfaits en ambulatoire
Spécialités
Séjours en 2021
Des patients satisfaits en hospitalisation

Nous sommes là pour votre bien-être. vous accueillir. vous soigner. vous accompagner.

Nos services

Polyclinique Côte Basque Sud